Intrusion au domicile de l’acteur Benedict Cumberbatch

L’acteur britannique Benedict Cumberbatch et sa famille ont été confrontés à une intrusion dans leur maison du nord de Londres par un chef cuisinier armé d’un couteau, selon le Daily Mail.

Cumberbatch et sa femme, Sophie Hunter, ainsi que leurs trois jeunes enfants étaient à la maison lorsque Jack Bessel, ancien chef cuisinier de l’hôtel Beaumont à Mayfair, a escaladé la grille du jardin avant de pénétrer chez Cumberbatch.

Bessel a utilisé un couteau à poisson pour arracher l’interphone mural et proférer une série de menaces, avant de finalement réussir à s’échapper avant que la situation ne s’aggrave davantage.

Bessel a été arrêté après que la police ait trouvé son ADN sur l’interphone et a été condamné à payer une amende de 250 livres sterling et à une ordonnance restrictive de rester à l’écart de l’acteur et de sa famille pendant trois ans.

Une source a déclaré au Daily Mail : « Naturellement, tous les membres de la famille étaient extrêmement terrifiés et pensaient que cet homme allait les attaquer, mais heureusement, cela n’a jamais atteint ce stade.

Benedict et Sophie ont connu de nombreuses nuits blanches depuis lors, inquiets de la possibilité d’être ciblés à nouveau. Le fait que ce soit une intrusion ciblée rend la situation encore plus effrayante. »

Partager
error: Content is protected !!