Hala Shiha fait son grand retour sur scène : Révélations et controverses

La célèbre artiste égyptienne Hala Shiha a surpris ses fans sur Instagram en publiant une vidéo dans laquelle elle apparaît en train de danser sur la chanson « Khallik Fouladi » du célèbre chanteur Tamer Hosny, qui faisait partie de leur film « Mish Ana » dont elle s’est dissociée après sa décision de quitter le monde du 7ème art en 2021. Ses déclarations à l’époque ont suscité une controverse dans l’industrie du divertissement.

Le film « Mish Ana » est considéré comme le dernier projet artistique de Hala Shiha, et il a été diffusé peu de temps après qu’elle se soit fiancée à l’éminent prédicateur Moez Masoud. Elle s’en est dissociée et a envoyé un message cinglant à Tamer Hosny après la sortie du vidéoclip officiel de la chanson du film, « Bahebak », qui contenait des scènes romantiques entre eux.

L’actrice controversée avait également accusé Tamer Hosny de ne pas respecter sa volonté de se retirer de l’industrie du divertissement et de ne pas tenir sa promesse de ne pas partager de telles scènes avec le public, en disant : « J’ai été surprise par la sortie du vidéoclip qui comprenait des scènes du film pendant les jours bénis de Dhul-Hijjah ».

Dans un message ultérieur qu’elle a supprimé de son compte Instagram, elle a ajouté : « J’ai été encore plus surprise par la promesse de Tamer Hosny de respecter ma volonté et certaines demandes que je lui avais faites avec tout le respect nécessaire. Il m’a assuré qu’il les respecterait… Le film a réalisé des recettes et a connu un succès mondain, mais il n’a pas réussi selon les critères de l’au-delà ».

Appels à présenter des excuses

Quant à eux, les fans de Hala Shiha ont été surpris par la vidéo et elle a été critiquée, les gens lui demandant de s’excuser envers son collègue Tamer Hosny pour ses actions passées à son égard.

Il convient de mentionner que Hala Shiha est devenue le sujet de discussion des utilisateurs des médias sociaux récemment, après avoir laissé entendre qu’elle voulait revenir dans le monde du divertissement, même si elle avait annoncé sa retraite et portait le voile il y a deux ans, exprimant des regrets pour les scènes qu’elle avait jouées dans ses œuvres artistiques.

Partager
error: Content is protected !!