Riham Haggag jeune maman de jumeaux

L’homme d’affaires égyptien Mohamed Halawa a annoncé la naissance de ses jumeaux.

Cela a été une grande surprise pour le public, car le couple n’avait pas annoncé la nouvelle de la grossesse au cours des derniers mois.

L’actrice Riham Haggag est apparue dans son feuilleton pendant le mois de Ramadan dernier, sans que le public ne remarque de gain de poids ou aucun signe de grossesse.

L’homme d’affaires égyptien, l’ex-mari de l’actrice Yasmin Abdel Aziz, a publié un message sur sa story Instagram pour annoncer la nouvelle.

Riham Haggag quant à elle, s’est contentée de republier les félicitations qu’elle a reçues, ainsi que l’annonce de son mari sur sa story Instagram.

Ce qui est frappant, c’est le choix du couple d’appeler leur fille « Jamila », en référence au nom du feuilleton de Riham Haggag qui a été diffusé pendant le Ramadan dernier.

La surprise pour le public vient du fait qu’ils n’étaient pas au courant de l’événement, et l’actrice égyptienne n’a pas publié de nouvelles photos d’elle ces derniers temps, en particulier depuis la diffusion de sa dernière série, ce qui a contribué à cacher la nouvelle de sa grossesse à tout le monde.

Partager
error: Content is protected !!