La course cinématographique de l’été s’intensifie avec l’arrivée de nouveaux films

Alors que le mois d’août commence, de nouvelles têtes rejoignent la course cinématographique estivale, une saison déjà riche en films sortis lors des vacances de l’Aïd al-Adha.

L’artiste égyptien Mohamed Ramadan présentera son nouveau film « 3al Zero » le 2 août, un film dans lequel il partage la vedette avec Nelly Karim. « 3al Zero » raconte l’histoire d’un père qui, en raison de sa pauvreté, ne peut pas soigner son fils. Sa vie est complètement transformée lorsqu’il se lance dans le commerce d’organes et devient riche, un récit plein de rebondissements.

La société de production se prépare à célébrer la première du film le dimanche soir dans un cinéma égyptien et a lancé la chanson « Khamsa Kol Khamis » interprétée par Mohamed Ramadan pour faire la promotion du film.

Mohamed Ramadan ne sera pas le seul sur la scène à ce moment-là. Mohamed Henedy sortira également son nouveau film « Mar’ee Al Bremo » le même jour.

Le public attend avec impatience ce film de Mohamed Henedy qui promet une expérience différente de ses derniers films. Mohamed Henedy a récemment admis que ses films précédents n’étaient pas à la hauteur des attentes du public. Cependant, il promet que « Mar’ee Al Bremo » offrira une expérience tout à fait différente. Dans ce film, il collabore à nouveau avec Saïd Hamed. Ghada Adel jouera également un rôle principal.

Dans « Mar’ee Al Bremo », Henedy incarne Mar’ee, un marchand de melons marié à Ghada Adel. Le couple travaille ensemble avant de se retrouver embarqué dans une série d’aventures comiques. Pour promouvoir le nouveau film, Henedy a organisé un concours comique pour son public, leur demandant de deviner combien de melons figurent sur l’affiche du film. Le gagnant sera invité à voir le film avec lui et recevra un melon en cadeau.

Le deuxième semestre d’août verra également la sortie de « 5 Rounds », un film mettant en vedette plusieurs acteurs dont Adam Sharqawi, Majed Al Masri, Nour El Nabawy et Dalia Shoukry.

Ce film est marqué par la dernière apparition de l’artiste défunt Mustafa Darwish, qui apparaît dans la bande-annonce du film et qui est malheureusement décédé avant de pouvoir le voir sur grand écran.

Partager
error: Content is protected !!