Le film « Aamil Sefer » (« L’Agent Zéro »), mettant en vedette Akram Hosni, a rencontré un grand succès au cours des derniers jours, enregistrant un total de 7 930 536 livres égyptiennes en une semaine depuis sa sortie dans les différentes salles de cinéma.

Le film « Aamil Sefer » met en scène Akram Hosni, Bayoumi Fouad, Asmaa Aboul Yazeed, Mounzer Rayahneh, Fedra, Ismail Farghali, ainsi que la première participation de l’actrice saoudienne Fatima Al Banawi dans un film égyptien.

Le film, dont l’idée est d’Akram Hosni, a été scénarisé, dialogué, produit par Wael Abdel Allah, et réalisé par Karim El Adl. Il se déroule dans un contexte comique, racontant l’histoire d’un agent de sécurité qui rêve d’être un héros à la James Bond, mais qui échoue dans diverses situations comiques.

C’est la première fois qu’Akram Hosni assume le rôle principal au cinéma, après avoir remporté plusieurs succès dans le domaine du drame et du cinéma au cours des années précédentes.

Il a notamment joué dans les films « Banco El Haz » avec Mohamed Mamdouh et Mohamed Tharwat, « Kalb Baladi » avec Ahmed Fahmy, « Al-Badla » avec Tamer Hosny, en plus d’apparaître en tant qu’invité d’honneur dans plusieurs films.

Il a également joué le rôle principal dans les séries télévisées « Al Wasiya » en 2018 et « Maktoub Alaya » en 2022.

Partager
error: Content is protected !!