Somaya El Khashab, à l’aube d’un nouveau rôle dans « بـ 100 راجل

La scène dramatique prépare un nouveau festin pour les amateurs de feuilletons. La talentueuse actrice égyptienne, Somaya El Khashab, se lance dans un projet ambitieux, prévu pour illuminer les écrans pendant le prochain Ramadan. Intitulé « بـ 100 راجل », la série promet une plongée au cœur des ruelles populaires égyptiennes.

Se glissant dans la peau de Ghaliya, une jeune femme issue des quartiers populaires, Soumaya dévoilera une facette inédite de son talent. Derrière ce projet se cachent des noms renommés du petit écran, avec le script magistralement orchestré par Mahmoud Hamdan et la réalisation confiée aux mains habiles d’Ebram Nashaat.

Alors que les préparatifs vont bon train, la société de production se hâte de finaliser le casting, laissant planer un suspense quant aux noms qui accompagneront l’actrice dans cette aventure.

Par ailleurs, il est à noter que l’industrie du divertissement ne dort jamais. La fin du tournage de la série thriller « Âmes cachées – ارواح خفية » a été récemment célébrée. Cette production, mêlant mystère et suspense, verra la collaboration de plusieurs grands noms tels que Nidal Al Shafei, Firas Saïd, Monzer Rayahneh, et Nahla Salama, prêts à captiver le public sur les principales plateformes de diffusion.

Le mois sacré de Ramadan, toujours un carrefour de productions phares, s’annonce d’ores et déjà riche en émotions et en surprises.

Partager
error: Content is protected !!