Shérine Reda prête à renouer avec Amr Diab dans ses clips
L’actrice égyptienne Shérine Reda a confié, lors d’une récente interview, qu’elle n’excluait pas de retravailler avec le chanteur Amr Diab, avec qui elle a partagé l’affiche de deux clips dans les années 1980.
Shérine Reda, qui a fait ses débuts comme mannequin pour des publicités et des fawazeer, a révélé qu’elle était ouverte à l’idée de collaborer à nouveau avec Amr Diab, à condition que le projet soit original et attrayant pour elle. Elle a précisé que cette possibilité ne se limitait pas au chanteur de « Tamally Maak », mais s’étendait à tous les artistes qui lui proposeraient des clips de qualité.
Shérine Reda a rappelé qu’elle avait joué dans deux clips d’Amr Diab, qui étaient à l’époque son époux. Le premier, intitulé « Aini Mink », 1987 et le second, « Matkhafish », 1990. Ce dernier avait été tourné dans leur appartement conjugal, sous la direction d’un photographe français, selon ce qu’elle avait raconté à la journaliste Issad Younes dans son émission « Sahibat Al-Saada ».
Shérine Reda, qui a divorcé d’Amr Diab en 1992, a poursuivi sa carrière d’actrice, en participant à de nombreux films et séries télévisées. Elle est actuellement à l’affiche du film « Maksoum« , une comédie dramatique qui relate l’histoire de trois amies qui formaient un groupe musical et qui se retrouvent après des années de séparation. Le film, écrit par Haitham Dabour et réalisé par Kaouthar Younes, met en scène Shérine Reda dans le rôle d’une chanteuse retraitée, aux côtés de Laila Elaoui, Sama Ibrahim, Sarah Abdelrahman, Amr Wahba, et bien d’autres encore. Le film est sorti dans les salles de cinéma égyptiennes à l’occasion du Nouvel An 2024 et a reçu des critiques positives.