Samira Said dévoile deux nouvelles chansons en collaboration avec Amr Mostafa

La diva marocaine Samira Said a surpris ses fans en sortant coup sur coup deux nouvelles chansons en collaboration avec le compositeur et chanteur égyptien Amr Mostafa. Il s’agit de « Fan Al Taghafol – فن التغافل » et de « Kan – كان », deux titres qui ont été accompagnés de clips vidéo réalisés par le cinéaste Hadi El Bagoury.

La première chanson, « Fan Al Taghafol – فن التغافل », est une ballade romantique qui parle de la difficulté de faire semblant d’oublier un amour passé. Samira Said y exprime sa souffrance et son désir de retrouver son bien-aimé. La chanson a été écrite par Nader Abdallah et composée par Amr Mostafa, qui a également assuré les arrangements musicaux.

La deuxième chanson, « Kan – كان », est un morceau plus rythmé et plus optimiste, qui raconte l’histoire d’une femme qui a trouvé le bonheur après avoir quitté un homme qui ne la méritait pas. Samira Said y chante avec assurance et fierté sa nouvelle vie. La chanson a été écrite par Tamer Hussein et composée par Amr Mostafa, qui a également participé aux choeurs.

Les deux clips vidéo ont été tournés dans des décors somptueux et mettent en valeur la beauté et le charisme de Samira Said, qui apparaît dans des tenues élégantes et variées. Les deux chansons ont été accueillies avec enthousiasme par le public, qui a salué la voix puissante et émouvante de Samira Said, ainsi que la qualité de la production et de la réalisation.

Samira Said, qui a fêté ses 63 ans le 10 janvier dernier, a prouvé une fois de plus qu’elle est l’une des plus grandes stars de la chanson arabe, capable de se renouveler et de s’adapter aux tendances musicales actuelles. Sa collaboration avec Amr Mostafa, qui est l’un des compositeurs les plus en vue de sa génération, a donné naissance à deux chansons qui devraient figurer parmi les succès de l’année 2024.

Partager
error: Content is protected !!