Vol chez l’actrice Mirhan Hussein : des ouvriers arrêtés

L’actrice égyptienne Mirhan Hussein a été victime d’un vol dans son appartement en construction à Mokattam, dans la province du Caire. Elle accuse les ouvriers d’avoir dérobé ses bijoux en or et son argent.

Selon la plainte qu’elle a déposée au commissariat de Mokattam, l’actrice a constaté la disparition du contenu de son sac, qu’elle avait laissé dans son appartement, après avoir terminé une séance de travail avec les ouvriers. Elle estime la valeur du butin à plusieurs milliers de livres égyptiennes.

Les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux et ont procédé à l’arrestation des ouvriers qui étaient présents dans l’appartement au moment du vol. Ils sont actuellement interrogés par les enquêteurs, qui tentent d’identifier le coupable.

Les caméras de surveillance entourant le bâtiment sont également en cours d’analyse, pour retrouver la trace du voleur et récupérer les objets volés.

L’actrice Mirhan Hussein, connue pour ses rôles dans les séries télévisées « El-Hesab Yegmaa » et « El-Wad Sayed El-Shahat », avait fait parler d’elle récemment, suite à sa rupture avec son ex-fiancé, le gynécologue Tamer Slim, qui se serait fiancé avec la chanteuse Sherine Abdel Wahab.

Partager
error: Content is protected !!