Rhode de Hailey Bieber se lance dans le maquillage et arrive sur cinq marchés européens

Fondée en juin 2022 par la mannequin et entrepreneuse Hailey Bieber, la marque de cosmétiques Rhode poursuit sa croissance à un rythme soutenu. Spécialisée dans le soin du visage, cette griffe au positionnement minimaliste a annoncé sur son compte Instagram (qui compte la bagatelle de 863 000 abonnés) le développement de ses premiers produits de maquillage et son arrivée dans cinq pays d’Europe.

L’offre de maquillage de Rhode

La marque Rhode propose des produits basiques et hydratants pour le soin du visage, avec des formules respectueuses et véganes adaptées à tous les types de peau. L’offre est simple et accessible, avec une routine reposant sur l’utilisation de crèmes pour la préparation, l’hydratation profonde et la récupération de la peau. Ces produits minimalistes sont commercialisés au prix de 35 euros.

Leur succès se doit en grande partie à la notoriété de la fondatrice de l’entreprise, qui n’hésite jamais à se mettre en scène dans des tutoriels et des posts de tendance agrémentés de hashtags sur les réseaux sociaux. Selon Forbes, l’un des derniers produits sortis par la mannequin américaine en partenariat avec le spécialiste de l’alimentation Erewhon Market, un smoothie appelé “Strawberry Glaze Skin“, se vend actuellement à raison de près de 1 500 unités par jour. Les jeunes filles fans d’Hailey Bieber ont visiblement succombé à cette boisson rose très photogénique, mais pourtant pas donnée : son tarif est de 18 dollars.

Nouveautés pour Rhode

Rhode, dirigée par Melanie Bender, proposait déjà des baumes à lèvres, qui font d’ailleurs partie de ses best-sellers. À base de peptides et disponibles en version transparente goût vanille ou caramel, ils vont maintenant être déclinés sous forme de rouges à lèvres. Quatre nuances seront proposées pour l’automne, allant du rose poudré au marron foncé. Les bâtonnets sont proposés à 20 euros depuis le 28 septembre.

Livraisons vers l’Europe

En mars dernier, l’entreprise avait commencé à livrer au Royaume-Uni et au Canada, et poursuit aujourd’hui son internationalisation. En France, en Espagne, en Allemagne, en Italie et en Irlande, les consommatrices peuvent depuis ce jeudi accéder à la boutique en ligne de la griffe. Les réactions de ses fans ne se sont pas fait attendre après l’annonce de ce développement et les plus impatientes ont pu s’inscrire sur liste d’attente sur le site internet.

Partager
error: Content is protected !!