Heifel Ben Youssef compte lancer son propre média

Dans un statut Facebook, le réalisateur tunisien Heifel Ben Youssef a partagé son parcours semé d’obstacles et de moqueries, qui n’ont fait que renforcer sa détermination. Malgré les rires et le scepticisme, il a réalisé des films, des séries télévisées et même un festival de cinéma au Canada.

Ben Youssef dévoile les défis du monde des médias, marqué par des lacunes, des mafias, du népotisme et de la corruption. Il révèle l’existence d’une lutte acharnée dans les coulisses pour une part du gâteau publicitaire.

Face à ces réalités, Ben Youssef a pris la décision audacieuse d’ouvrir son propre média, dans l’espoir de réparer les brèches et d’offrir de véritables opportunités aux jeunes producteurs.

Avec un ton mi-sérieux mi-humoristique, il invite ses détracteurs à rire maintenant, car dans deux ans, le paysage médiatique qu’il aura contribué à façonner sera la preuve vivante de son succès.

« Riez, mais nous nous reverrons dans deux ans », conclut-il, fixant rendez-vous au 20 mars 2026 pour montrer que la persévérance et l’innovation peuvent triompher des adversités.

Partager
error: Content is protected !!