La série de Tim Hassan, Taht Sabe’ Ardh, dans le top 5 sur la plateforme Shahid

Le dernier opus de l’acteur syrien Tim Hassan, intitulé « Taht Sabe’ Ardh », occupe actuellement la cinquième place parmi les séries les plus regardées sur la plateforme Shahid. Les spectateurs ont également exprimé leur enthousiasme sur la plateforme X pour la qualité de la réalisation et la performance exceptionnelle de Hassan dans le rôle de « Moussa Al-Naji », un officier de police. Ce feuilleton est produit par la société Al Sabbah.
Le succès de Tim Hassan ne se dément pas, et ce, chaque saison du Ramadan. Chaque année, il revient avec un nouveau personnage qui capte l’attention du public et génère des discussions animées sur les réseaux sociaux.
Le premier épisode a reçu de nombreux éloges grâce aux performances des acteurs, notamment les scènes partagées entre Taim Hassan et Anas Tayara, qui incarne son jeune frère « Zein ».
Après avoir désobéi aux ordres de son supérieur pour capturer un gang, Moussa se retrouve blessé et transporté dans une région reculée. Il découvre alors que son frère « Zein » s’adonne à des activités illégales.
En confrontant son frère, il apprend que ce dernier falsifie de la monnaie, le mettant dans une situation délicate, d’autant plus que sa sœur « Rana » est également impliquée.
La série « Taht Sabe’ Ardh » est diffusée sur la plateforme Shahid et sur MBC Drama.