Lotfi Abdelli et Manel Abdelkoui volent au secours de Jaafer Guesmi
Les médias sociaux ne partagent qu’une seule phrase d’une longue vidéo mise en ligne par Jaafer Guesmi dans sa boutique Djaaf au Lac.
Les articles mis en vente dans la boutique Djaaf sont considérés chers. Une vague de critiques a visé le propriétaire qui a appelé les gens, ceux qui l’aiment à venir acheter ses articles, quant aux autres… Ils ne pourront pas le faire parce que ses articles ne sont pas faits pour eux.
Lotfi Abdelli a partagé une vidéo pour soutenir Jaafer Guesmi, l’artiste et ami. Il a expliqué dans sa vidéo qu’il est habitué aux vagues de dénigrement et que les fans qui aiment vraiment l’artiste le soutiendront toujours.
Manel Abdelkoui a commencé son texte par le sentiment qu’on peut avoir lorsqu’on est au cœur d’une campagne de dénigrement. On se sent harcelée et rabaissée a-t-elle détaillé.
L’artiste connait Jaafer Guesmi, l’artiste au grand cœur, qui est sincère lorsqu’il veut aider. Son projet, il l’a fait pour lui, pour ses enfants et pour donner du travail aux jeunes tunsiens.
L’artiste a conclu son texte par une note d’humour et a partagé son intention de lancer un projet et de bloquer tous ses followers.