Une comédie musicale à l’ouverture et un concert de Shirine Abdelwahab à la clôture du Festival International de Carthage

La comédie musicale « Ocheg Eddenia » de Abdelhamid Bouchnak ouvre la 56e édition du Festival International de Carthage jeudi soir 14 juillet 2022, et le public aura un rendez-vous à la cérémonie de clôture avec l’artiste égyptienne Shirine Abdel Wahab le 20 août.

« Ochreg Eddenia » est un spectacle musical « énorme », selon le site officiel du festival, qui est une suite du feuilleton de Bouchnak diffusé sur deux saisons en 2019 et 2020.

Dans ce spectacle vivant, l’art du théâtre se mêle à la danse et au chant. Le spectacle se terminera par une performance exclusive de deux nouvelles chansons écrites et chantées par le grand Lotfi Bouchnak.

De nombreux noms artistiques tels que Lotfi Bouchnak, Fathi Haddaoui, Rym Riahi, Hamza Bouchnak, Bahri Al-Rahali, Aziz Jebali, Amira Chebli, Hela Ayad, Chedly Arfaoui, Bilel Briki, Mhadhed Rmli, Hichem Sallam, Tlili Gafsi, Saleh Farzit, Samir Loussif, Kafon et Abdelwahab Hanachi participent au spectacle.

Une conférence de presse se tiendra prochainement pour présenter la programmation complète du festival.

Partager
error: Content is protected !!