Après Maverick, Tom Cruise compte tourner son film dans l’espace
La star américaine Tom Cruise se prépare à établir un nouveau record après le succès de son dernier film « Top Gun: Maverick », considéré comme le plus rentable en 2022 et dans la carrière d’acteur de Cruise qui collabore actuellement avec le réalisateur Doug Lehman, dans un film qui comprend le tournage d’un certain nombre de ses scènes dans l’espace, pour être le premier acteur à tourner un film dans l’espace extraterrestre.
Un rapport publié par le New York Post a souligné que le plan du film était sur la table depuis 2020 entre Tom Cruise et le réalisateur Doug Lehman, avant que la pandémie de Coronavirus ne provoque le report du plan à l’époque, et ils ont contacté Universal à propos de l’idée d’une scène dans laquelle l’acteur est montré à bord d’une fusée se dirigeant vers la Station spatiale internationale.
Donna Langley, présidente d’Universal, a déclaré : « Tom Cruise veut nous emmener dans l’espace. « C’est le plan, nous avons un merveilleux projet en cours de développement avec Tom qui consiste à emmener une fusée vers la station spatiale et à la lancer. »
Langley a révélé que la plupart des scènes du film seront tournées sur Terre, tandis qu’un certain nombre de scènes seront filmées dans l’espace lorsque le personnage devra aller dans la fusée pour sauver la situation, ajoutant qu’elle espère que Cruise deviendra le premier civil à visiter l’espace à l’extérieur de la station spatiale, « Si le film sort de la Terre, Cruise sera la première star de cinéma à tourner un film dans l’espace sur la Station spatiale internationale. »