AMICA, de l’intelligence artificielle pour accueillir les visiteurs à Dubaï

Le robot le plus intelligent du monde a lancé une lettre de Dubaï aux Émirats Arabes Unis à ses collègues travailleurs humains pour les rassurer. Les robots ne remplaceront les humains… n’ayez aucune crainte pour votre emploi.

Le robot « AMICA » est apparu à Dubaï, un robot fabriqué en Grande-Bretagne qui salue les visiteurs d’un musée international à Dubaï, tandis que les premiers messages de « AMICA » étaient qu’il ne prendrait pas les emplois des humains mais était là pour les aider dans leur travail.

Le journal britannique « Daily Mail » a publié un rapport détaillé sur « AMICA », où le journal a indiqué que le robot « AMICA » a été créé par la société (Engineered Arts) basée à Cornwall en Grande-Bretagne.

AMICA est un robot capable de répondre aux questions et de fournir des conseils au Musée du futur de Dubaï, où AMICA utilise l’intelligence artificielle pour générer la parole et peut faire différentes expressions faciales, telles que froncer les sourcils, sourire, faire des clins d’œil et suivre les lèvres.

Selon le Daily Mail, on peut voir AMICA parler à une autre employée, bougeant les bras alors qu’elle propose d’aider à guider les invités à travers l’attraction.

Engineered Arts a écrit sur son site Web que « AMICA a été spécialement conçu comme une plate-forme pour le développement de futures technologies robotiques, et est la plate-forme robotique idéale pour l’interaction homme-robot. »

Bien que le robot ne puisse pas marcher pour le moment, la société de robotique dit qu’elle travaille sur une version qui le rend plus humain.

Partager
error: Content is protected !!