Scream 6, un volet différent et un tueur sanguinaire

Malgré la disparition de l’ancienne héroïne du film Sydney, le tueur en série masqué est toujours actif et prêt à traquer de nouvelles victimes, déclarant cette fois la guerre à la ville de New York, que l’on voit dans la première bande-annonce de Scream 6.

Le tueur lui-même dit dans la sixième partie du film d’horreur emblématique « Scream » qu’il est différent de tous les criminels des parties précédentes, et cela semble juste parce qu’il met ses victimes dans des situations qui n’ont jamais été vues auparavant.

Cela rappelle le meurtre de masse de l’année dernière à New York où un jeune homme a tué 10 personnes dans un magasin de Buffalo avec un fusil.

Les motivations du tueur étaient souvent liées à son obsession pour les films d’horreur, mais ce tueur semble porter son obsession à un niveau supérieur, car il possède ce qui est décrit comme un temple avec 9 copies du costume du tueur, et les parties précédentes comprenaient 9 criminels.

Le temple propose également des accessoires et des vêtements pour les victimes, notamment la robe rouge de Stowe, la jupe de Tatum, la veste de Debbie, ce qui peut renforcer les soupçons à l’égard des policiers, car ils connaissent mieux que quiconque

les scènes de crime et les vêtements des victimes.

Bande annonce :

Partager
error: Content is protected !!