Jill Biden aux Grammy Awards
De nombreuses célébrités ont été choisies pour présenter la soixante-cinquième cérémonie annuelle des Grammy Awards dimanche, dirigée par la première dame des États-Unis, Jill Biden, alors que la Maison Blanche annonçait que l’épouse de l’actuel président américain Joe Biden présenterait les Grammy Awards de cette année.
Cela vient après l’annonce des hôtes du programme des Grammy Awards 2023, où Mme Jill Biden sera rejointe par Cardi B, Dwayne Johnson, Olivia Rodrigo, Viola Davis, Billy Crystal, Shania Twain et James Corden.
En direct de l’Arena Crypto.com de Los Angeles et animé par Trevor Noah, les Grammy Awards seront diffusés en direct le dimanche 5 février 2023.
Jill Biden n’est pas la seule première dame à apparaître aux Grammy Awards, les plus hautes distinctions de l’industrie musicale, l’ancienne première dame Michelle Obama a fait une apparition surprise aux Grammy pour la première partie en 2019 et a remporté un Grammy un an plus tard pour le meilleur album de la version audio de son best-seller Becoming.
Hillary Clinton a remporté un Grammy Award en 1997, alors qu’elle était Première Dame, pour le meilleur album parlé pour son livre It Takes a Village.