Ola Ghanem accusée de consommation de la drogue
Dans un nouveau développement de l’affaire d’Ola Ghanem, dans lequel elle a confirmé avoir été battue, expulsée et menacée de mutilation avec de l’eau de feu, Abdel Aziz Labib, le mari de l’artiste égyptienne, a nié toutes les accusations qu’elle a portées contre lui à travers son message de détresse sur l’application « Instagram » lundi.
Il a déclaré dans des déclarations aux médias égyptiens que sa femme, l’artiste Ola Ghanem, était sous l’influence de drogues, et a demandé aux enquêteurs de l’examiner, et a demandé d’accélérer le traitement contre la toxicomanie.
Il a ajouté qu’il avait épousé l’artiste il y a 18 ans et qu’ils avaient vécu ensemble les plus beaux jours de leur vie et qu’ils avaient l’habitude de vivre dans leur résidence entre l’Egypte et les États Unis, où il a obtenu la citoyenneté américaine.
Il a également souligné qu’il avait récemment été surpris par sa femme lorsqu’elle voulait se rendre seul en Égypte pour effectuer des examens médicaux dentaires et de rendre visite à sa fille, notant qu’il avait accédé à sa demande et l’avait invitée à revenir rapidement dans un délai d’un mois au plus.
- La demande de divorce
Le mari a ajouté qu’il avait reçu un appel téléphonique de son avocat lui demandant de retourner rapidement au Caire pour comparaître devant le tribunal en raison d’une affaire de divorce déposée par sa femme, soulignant qu’elle avait déjà intenté une action en justice il y a longtemps et qu’elle avait été réglée par la réconciliation.
Il a souligné qu’il était retourné au Caire pour mettre fin à l’affaire et que lorsqu’il avait rendu visite à sa femme, il avait été surpris par l’agression de voyous et d’inconnus contre lui et avait appelé la police, qui était venue sur place et contrôlait la situation et enregistrait tout ce qui s’était passé, niant l’avoir battue ou menacée.
Le mari a révélé qu’il avait été battu par des voyous amenés par l’artiste pour s’emparer de la villa, qui avait été désignée comme leur domicile conjugal en Égypte, lui causant des fractures.