Yasmine Sabri s’entraîne aux arts martiaux pour Dalila
La star Yasmine Sabri s’entraîne actuellement aux sports de combat et à la conduite de motos pour se préparer à son nouveau film « Dalila » avec le réalisateur Peter Mimi.
Ce film marque sa première expérience en tant que protagoniste dans le cinéma d’action, où elle apparaît dans le rôle d’une super-héroïne.
Le film « Dalila » s’inscrit dans l’univers des films de super-héros que le réalisateur Peter Mimi a annoncé dans le cadre de son plan de créer des œuvres cinématographiques liées à une ligne dramatique commune, à l’image des films Marvel et DC.
Le premier de ces films était « Mousa », avec Kareem Abdulaziz qui retrace la vie d’un ingénieur, timide, qui est témoin du meurtre de son père et finit par créer un robot pour venger la mort de son père.
L’actrice égyptienne Yasmine Sabri se prépare à reprendre le tournage de son rôle dans le film Abu Nasab avec la star Mohamed Emam, scénarisé par Ayman Wattar et réalisé par Ramy Emam, la semaine prochaine. Le tournage avait été interrompu en raison de la charge de travail des acteurs pour les projets présentés lors du mois de Ramadan.
Yasmine Sabri a déjà tourné plusieurs scènes avec Emam avant le mois du Ramadan.
Le film Abu Nasab met également en vedette Majed Al Kadwany et réunit Yasmine Sabri et Mohamed Emam pour la troisième fois au cinéma après leur collaboration sur les films « Gahim Fel Hend » de Moataz El Tony en 2016 et « Lelet Hana Wa Sror » de Hussein Al Menbawy en 2018, qui ont tous deux connu un grand succès au box-office.
La semaine prochaine, Yasmine Sabri terminera également le tournage de son rôle dans le film « El-Ba’ba’a », où elle partage pour la première fois l’affiche avec Amir Karara. Le film est également interprété par Bassem Samra, Mohamed Abdel Rahman Tota, Mohamed Anwar, Abbas Abu Al-Hassan, écrit par Ehab Bilal et réalisé par Hussein Al Menbawy.
Yasmin Sabri revient au cinéma en 2023 avec trois films en même temps, après une absence de quatre ans. Son dernier film, « El-Dezel », remonte à 2018, dans lequel elle a joué aux côtés de Mohamed Ramadan, Fathy Abdelwahab, Hana Shiha, Tamer Hagras, Mohamed Ezz, Mohamed Ali Rizk, réalisé par Karim El Sobky. En 2018, elle a également joué dans le film « Here and There » avec Mohamed Emam, Mohamed Abdel Rahman, Farouk Al-Fishawy, réalisé par Hussein Al Menbawy.