Nancy Ajram chez Tiffany & Co

La réouverture fracassante du magasin phare de Tiffany & Co au coin de la Cinquième Avenue et de la 57e rue est une rénovation représentant des milliards d’investissements en capital dans l’un des quartiers commerçants les plus emblématiques de New York.

Les experts immobiliers disent que l’afflux d’argent fait partie d’une tentative de réinventer une zone de Midtown qui s’étend de la 49e rue à l’hôtel Plaza et comprend les avenues Fifth et Madison. Le quartier est depuis longtemps ancré par des magasins de luxe, notamment Tiffany, Saks Fifth Avenue et Bergdorf Goodman.

Avec le retour du tourisme à New York après les baisses liées à la pandémie, les détaillants de luxe parient à nouveau sur des magasins phares rafraîchis pour stimuler l’intérêt des consommateurs et le trafic.

Saks est en train de subir une rénovation de 250 à 270 millions de dollars de son magasin phare de la Cinquième Avenue, comprenant un département hommes remodelé au septième étage.

Hermès a ouvert un nouveau magasin phare de quatre étages sur la Madison Avenue voisine en 2022.LVMH (LVMH.PA), le plus grand groupe de luxe du monde et la société la plus précieuse d’Europe, a acheté Tiffany en 2021 pour 16 milliards de dollars après une bataille juridique acrimonieuse.

Le nouveau magasin phare est prévu pour ouvrir ses portes aux acheteurs vendredi, un début clé pour un magasin qui représentait 10 % des ventes mondiales de Tiffany avant sa fermeture pour rénovation en 2019.

Plusieurs artistes de plusieurs coins du monde ont été invités à cet événement de grande envergure dont Hailey Bieber et Nancy Ajram.

Partager
error: Content is protected !!