Un groupe mythique des années 90 fait son come-back
Nous sommes de retour pour de bon! Take That confirme son retour alors qu’ils insistent sur le fait qu’il y a tellement plus à venir après s’être produits ensemble pour la première fois en quatre ans au Coronation Concert.
Take That a confirmé qu’ils continueraient à travailler ensemble après que le groupe se soit produit pour la première fois en quatre ans au concert de couronnement du roi Charles III au château de Windsor dimanche.
Howard Donald, 55 ans, Gary Barlow, 52 ans, et Mark Owen, 51 ans, sont montés sur scène pour chanter pour la famille royale et 20 000 fans dans la résidence historique du Berkshire, devant des millions de téléspectateurs dans le monde entier.
Ils ont commencé la performance en montant sur scène avec le DJ allemand Robin Schulz alors qu’ils chantaient leur single Greatest Day.
Après avoir chanté Shine, les choristes de la chapelle St George, au château de Windsor, ont chanté l’ouverture de la troisième chanson de Take That, Never Forget, qui a donné au spectacle une finale édifiante.
Moins de 24 heures après avoir quitté la scène, le groupe a partagé une vidéo d’eux-mêmes pendant le spectacle sur la page Instagram, qu’ils ont sous-titrée: « C’était incroyable de se produire à nouveau ensemble pour la première fois en 4 ans et il y a tellement plus à venir. Nous sommes de retour pour de bon.