La ville de Constantine en Algérie accueille l’exposition internationale du tourisme et des voyages
La ville de Constantine en Algérie a accueilli les événements de l’exposition internationale du tourisme et des voyages du 14 au 16 mai, sous la supervision du secrétaire général du ministère du Tourisme et de l’Industrie traditionnelle algérien, en présence du gouverneur de Constantine et de M. Salah Chebbi, consul de Tunisie à Annaba, ainsi que des représentants des autorités locales.
Mme Dorra Miled, présidente de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie, a été parmi les participantes à cette exposition, à l’invitation de M. Abdelwahab Boulfakhedh, président de la Fédération nationale de l’hôtellerie et des voyages en Algérie.
Il convient de noter que l’exposition a été marquée par la signature d’un accord de coopération et de partenariat entre l’Union et la Fédération, prévoyant l’échange d’expertise dans le domaine de la formation des professionnels de l’industrie hôtelière, en s’appuyant sur l’expérience tunisienne.
Conformément à cet accord, il est prévu de développer le cadre d’investissement dans le secteur hôtelier dans l’intérêt des deux pays.
Mme Dorra Miled a également eu plusieurs rencontres et discussions avec des représentants de divers médias algériens, tels que des stations de radio, des chaînes de télévision et des sites Internet, sur le contenu de l’accord signé entre l’Union et la Fédération, ainsi que sur les perspectives de coopération et de partenariat entre les deux parties.