La performance de Hannah Elzahed dans « Seeb Wana Seeb » sous le feu des critiques

La série égyptienne « Seeb Wana Seeb », malgré son succès notable sur la plateforme Shahid, où elle figure parmi les plus regardées, est au cœur de nombreuses critiques.

Les téléspectateurs ont été particulièrement déconcertés par l’échange d’insultes dans l’épisode quatre entre Hannah Elzahed et le co-star Ahmed El Saadany.

La critique d’art Majda Khairallah, n’a pas ménagé Hannah Elzahed en soulignant les faiblesses de son interprétation. Selon elle, l’actrice aurait tout intérêt à suivre des formations d’art dramatique pour varier ses performances et maîtriser l’usage de sa voix en fonction de son personnage. « Elle donne l’impression de toujours jouer le même rôle avec le même look et le même niveau d’émotion », a-t-elle remarqué.

Elle a aussi dénoncé la tendance de l’actrice à recourir aux jurons dans la série, jugeant cela « ni drôle ni de bon goût ».

La critique a également pointé du doigt le scénario de la série. Majda Khairallah a relevé les défauts dans l’histoire d’une femme qui cherche à divorcer de son mari, qu’elle a abandonné le soir de leur mariage. Elle pense que l’histoire aurait mérité une attention plus approfondie, car le divorce n’est pas une procédure compliquée, surtout lorsqu’il y a des raisons solides et logiques.

Khairallah a conclu en exprimant l’espoir que les choses s’améliorent dans les prochains épisodes. La série a été écrite par Rana Abu El Rish, connue pour avoir précédemment écrit le succès « Kamel El Adad ».

Rappelons que « Seeb Wana Seeb » est une comédie sociale qui raconte l’histoire de Nabila, jouée par Hannah Elzahed, qui se retrouve en conflit avec son mari, joué par Ahmed El Saadani. Elle découvre, à sa grande surprise, qu’elle est toujours légalement mariée, bien qu’elle pensait être divorcée. Le feuilleton met également en scène Mohammed Gomaa, Mahmoud El Bazawy, Arefa Abdulrasoul, et bien d’autres acteurs.

Partager
error: Content is protected !!