Nancy Ajram revient avec une nouvelle chanson et se produit lors du premier Festival Al-Alamein

La célèbre chanteuse libanaise Nancy Ajram est de retour en studio avec le parolier Tamer Hussein pour une nouvelle chanson intitulée « تيجى ننبسط » (« Venez, amusons-nous »).

Le single, qui promet de nombreuses surprises, est prévu pour sortir prochainement.

Nancy Ajram a récemment donné un concert mémorable lors de la première édition du Festival Al-Alamein en Égypte, une performance qui a affiché complet.

Elle a interprété une vaste sélection de ses chansons les plus populaires, qui ont suscité un grand enthousiasme parmi le public. Parmi celles-ci figuraient « Ya Tabtab Ya Dala’a », « Hobbak Sefah », « Ma Tigi Hena », « Ana Ahbouk », « Salamaat Salamaat », « Sah Sah », « Inta Eih », « El Dounia Helwa », « Ah w Nos », « Ehsas Jdid », « Ma’juba Mo’rama », « Khatir Khatir ». Elle a conclu son concert avec la chanson « Ana Masry ».

Nancy a débuté son concert au Festival Al-Alamein avec la chanson « Betfakar Fi Eih », qui a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par le public. « Je suis si heureuse d’être ici avec vous, vous m’avez manqué et je vous aime beaucoup », a-t-elle déclaré.

Le Festival Al-Alamein propose une variété d’événements artistiques, sportifs, des défilés de mode, ainsi que des concerts d’artistes de renom tels que Tamer Hosny, Nancy Ajram, Ragheb Alama, Cairokee, Elissa, Angham, et un concert du grand compositeur Omar Khairat, ainsi que le rappeur international Russ.

Le festival propose également un tournoi de football de plage avec plus de 40 stars sportives locales et internationales. Il organisera un triathlon composé de trois sports olympiques (natation, cyclisme et course à pied), un championnat international de padel, des démonstrations d’avions RC, un championnat international de football de plage, une course de voitures et le Jet Skis Challenge. En marge du festival, le Championnat Arabe de Judo sera également organisé.

Partager
error: Content is protected !!