Le micro jeté par Cardi B lors d’un incident de concert mis aux enchères pour une bonne cause

Le producteur de musique The Wave, basé à Las Vegas, a décidé de tirer profit d’un incident survenu récemment avec la star internationale Cardi B.

La société a mis aux enchères sur eBay le micro jeté par la chanteuse lors d’un concert, avec pour objectif de collecter des fonds pour deux œuvres de charité : le projet pour les guerriers blessés et l’association caritative locale Friendship Circle, qui aide les enfants ayant des besoins spéciaux.

Le micro a été proposé pour une mise initiale de 500 dollars, bien que sa valeur originale soit de 1000 dollars. En seulement 27 offres, le prix a grimpé jusqu’à 25 100 dollars. Avec encore six jours avant la fin de l’enchère, le prix devrait continuer à augmenter.

L’incident a eu lieu lorsque Cardi B s’est jointe à la longue liste de chanteurs qui ont été victimes de jets d’objets lors de performances live. En plein milieu de sa performance au Drai’s Beachclub à Las Vegas, un spectateur a jeté une boisson sur Cardi B. La chanteuse s’est alors emportée au point de jeter son micro sur le fautif.

Dans une vidéo largement partagée de l’incident, on peut voir Cardi, vêtue d’une robe orange, surpris lorsque la boisson lui est jetée au visage alors qu’elle interprète sa chanson « Bodak Yellow ». En réponse, la lauréate du Grammy, âgée de 30 ans, a jeté son micro sur la personne qui l’avait aspergée de boisson.

Après l’incident, la rappeuse a retweeté une vidéo montrant l’angle de projection du micro, donnant une vue plus claire de qui avait jeté la boisson sur Cardi, qui aurait continué sa performance après avoir jeté le micro.

La police a ouvert une enquête sur l’incident après que des vidéos de la star demandant au public de la « asperger d’eau » car il faisait très chaud aient circulé. TMZ a rapporté que la star a mentionné plusieurs fois lors du concert qu’il faisait très chaud à Vegas, et qu’elle voulait que le public la rafraîchisse avec de l’eau.

Cependant, la personne sur laquelle le micro a été jeté a affirmé qu’elle n’était pas celle qui avait jeté la boisson sur la star, mais quelqu’un à côté d’elle. Selon TMZ, ce qui aurait pu irriter la star, c’est que le liquide qui a été jeté sur elle sur scène n’était pas de l’eau, ce qui aurait enflammé sa colère.

Partager
error: Content is protected !!