Ahmed Fahmy : Engagé dans un rôle complexe et intense dans « Sefah Al-Giza »

Depuis que le producteur Tarek Nasr lui a présenté l’idée, Ahmed Fahmy s’est montré enthousiaste à l’idée de participer à la série télévisée « Sefah Al-Giza ».

L’acteur a exprimé ses souhaits que le travail atteigne le public de la manière qu’il espère.

Lors d’une interview accordée à « ET Bilarabi », mercredi soir, il a souligné que le passage de la comédie à un rôle plus sérieux exigeait la présentation d’un travail différent de ce qui existe sur le marché.

Il a déclaré que les événements de la série étaient largement inspirés d’une histoire vraie.

Ahmed Fahmy a également confirmé leur intention d’éviter de présenter des histoires qui pourraient blesser les familles des victimes ou contenir des scandales pour eux.

Il a indiqué qu’il avait rencontré les voisins du « Sefah Al-Giza » pour comprendre sa personnalité.

Il a mentionné avoir fait appel à plusieurs psychologues pour comprendre les motivations du « Sefah Al-Giza » et sa manière de penser. Il a souligné qu’il ne pouvait pas le jouer avec le même point de vue que le public, il devait l’apprécier et cela était difficile à moins de comprendre les raisons derrière ses actions.

L’expérience s’est avérée exigeante et épuisante pour Ahmed Fahmy, nécessitant près de deux ans de tournage. Il prévoit la possibilité de présenter d’autres saisons de la série si le public le souhaite.

La série « Sefah Al-Giza », dirigée par Hady El Bagoury, met en vedette Ahmed Fahmy, Bassem Samra, Rakeen Saad, Salah Abdallah, Mimi Gamal et Dalia Shawki.

S’inscrivant dans le genre du crime et du thriller, la série est basée sur des événements réels liés à l’histoire du tueur en série du Caire, qui a captivé l’attention du public en Égypte. Le réalisateur Hady El Bagoury présente une nouvelle expérience à travers cette série composée de 8 épisodes et qui sera disponible sur la plateforme Shahid à partir du 25 août.

Bande annonce :

Partager
error: Content is protected !!