Un Étudiant en Chimie Piège son Voisin avec des Substances Toxiques

Dans une affaire des plus surprenantes, un étudiant en doctorat du département de chimie de l’État de Floride aux États-Unis a fabriqué une substance chimique toxique et l’a placée sous la porte de son voisin « parce qu’il était toujours de mauvaise humeur ».

Le voisin victime de cet acte a ressenti de la fatigue, de même que sa famille, au point où sa jeune fille en bas âge a été prise de malaise et a dû être emmenée à l’hôpital.

Le choc ne s’arrête pas là. L’étudiant en question, Xuming Li, âgé de 36 ans, a répété ce geste à plusieurs reprises.

Finalement, le voisin, Omar Abdullah, qui se plaignait régulièrement d’une odeur nauséabonde dans sa maison, a décidé d’installer une caméra de surveillance devant sa porte.

Le choc a été immense lorsqu’il a découvert le coupable. Les séquences vidéo ont montré Xuming Li tenant une seringue avant de se pencher et d’injecter une substance – supposément un mélange d’analgésiques opioïdes puissants tels que la méthadone et l’hydrocodone – sous la porte de la maison.

Abdullah, qui vit avec sa femme et leur jeune fille, a exprimé sa stupeur devant le comportement de l’homme, car il semblait être un « jeune homme ordinaire ».

La police a finalement arrêté l’étudiant en doctorat, qui a avoué avoir mélangé les substances chimiques dans un laboratoire de l’Université du Sud de la Floride où il travaillait, selon le New York Post.

Partager
error: Content is protected !!