Le retour de Hani Salama et Dorra Zarrouk avec « Al Dhannb »
La prolifération des plateformes numériques a ouvert de nouvelles voies pour les artistes du Moyen-Orient. L’une des collaborations les plus attendues cette saison est celle entre la star égyptienne Hani Salama et la talentueuse actrice tunisienne, Dorra Zarrouk.
Après une pause notable dans la saison des séries égyptiennes du Ramadan 2023, Salama fait son grand retour dans le paysage médiatique à travers une nouvelle série intitulée « Al Dhannb » (Le Péché). Cette série, exclusivement diffusée sur une plateforme numérique payante, est prévue pour la saison hivernale et se composera de 10 épisodes.
Dorra, connue pour sa complicité à l’écran avec Salama dans le film « الأولة في الغرام » en 2007, rejoint le casting de cette série très attendue. Les deux acteurs ont prouvé leur alchimie à l’écran dans des projets antérieurs tels que « نصيبي وقسمتك » en 2016 et « بين السما والأرض » diffusé en 2021.
La série, écrite par Shahinaz Al Faki et réalisée par Reda Abdel Razek, promet de captiver l’audience avec une histoire d’amour tumultueuse se déroulant dans un hôpital psychiatrique, où Salama joue le rôle d’un médecin.
Le casting comprend également d’autres grands noms du cinéma égyptien tels que Majed El Masry et Mohamed Al Qas. Avec un tel casting et une histoire captivante, « Al Dhannb » est déjà annoncée comme l’un des grands succès de cette saison hivernale.