Hossam Habib, le retour d’un artiste après son divorce

Le chanteur égyptien prépare son nouvel album, qui marquera sa première apparition musicale depuis sa séparation d’avec Sherine Abdel Wahab.

Partager

Hossam Habib est un artiste qui a connu le succès dans le monde arabe avec sa voix douce et ses chansons romantiques. Il a collaboré avec de grands noms de la musique, comme Amr Diab, Angham ou encore Sherine Abdel Wahab, qu’il a épousée en 2018.

Mais le conte de fées a tourné au cauchemar. En janvier 2024, le couple a annoncé son divorce, après des rumeurs de conflit et de tromperie. Une séparation qui a fait la une des médias et qui a affecté les deux artistes.

Hossam Habib a décidé de se consacrer à son travail pour surmonter cette épreuve. Il est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album, qui devrait sortir au cours du mois de janvier. Il s’agit de son septième opus, qui contiendra 12 chansons, dont la première s’intitule “Kadaba” (Menteuse).

Dans une déclaration exclusive à Cairo24, Hossam Habib a confié qu’il s’agissait d’un album très personnel, qui reflète son état d’esprit actuel. Il a également révélé qu’il avait composé la plupart des chansons lui-même, et qu’il avait fait appel à des paroliers et des arrangeurs de renom, comme Ayman Bahgat Amar, Tamer Ali ou encore Amr Mostafa.

Hossam Habib a également évoqué son divorce d’avec Sherine Abdel Wahab, qu’il a qualifié de “décision difficile mais nécessaire”. Il a affirmé qu’il gardait le respect et l’estime pour son ex-femme, et qu’il souhaitait qu’elle soit heureuse. Il a également démenti les rumeurs de liaison avec d’autres femmes, et a assuré qu’il était concentré sur sa carrière et son fils.

Le nouvel album de Hossam Habib est attendu avec impatience par ses fans, qui espèrent retrouver le talent et le charme de leur idole. Il s’annonce comme un évènement musical majeur de ce début d’année, et comme un nouveau départ pour l’artiste, qui veut tourner la page de son passé.

Partager
error: Content is protected !!