Razane Jammal, nouvelle ambassadrice de beauté Dior au Moyen-Orient

L’actrice britannico-libanaise, qui a brillé dans plusieurs séries Netflix, devient le nouveau visage de la maison Dior dans la région, après avoir été nommée ambassadrice de la mode en 2022.

Partager

@IG - Razane Jammal

La maison Dior a le plaisir d’annoncer la nomination de Razane Jammal comme ambassadrice de la beauté au Moyen-Orient, ce qui fait d’elle une ambassadrice Dior Women dans la région.

L’actrice britannico-libanaise Razane Jammal a commencé sa carrière dans le cinéma à l’âge de quinze ans, et se distingue par sa présence régionale et internationale remarquable. Elle s’est fait connaître par son interprétation marquante du personnage de « Sarah » dans la série arabe « Le prix – الثمن ». Elle a également remporté le prix de la « meilleure actrice dans un second rôle » pour son rôle dans le film « Kira et le génie – كيرة والجن », le film qui a réalisé les plus gros revenus de l’histoire du cinéma égyptien. L’actrice a renforcé sa position grâce à ses contributions remarquables dans les deux séries originales Netflix : Paranormal et The Sandman, qui ont été classées parmi les dix meilleures émissions sur la plateforme Netflix en 2020 et 2022 respectivement .

En 2022, Razane Jammal a été nommée ambassadrice de la mode Dior au Moyen-Orient, où elle a mis en lumière les créations révolutionnaires de Maria Grazia Chiuri. En embrassant l’harmonie fluide entre la mode et la beauté, Razane célébrera les innovations exceptionnelles qui incarnent la beauté Dior, et représentera la marque dans le domaine des parfums, du maquillage et des soins de la peau.

Razane Jammal incarne parfaitement les valeurs de la maison Dior, qui célèbre la féminité, l’élégance et l’audace. Son talent, sa beauté et son charisme font d’elle une source d’inspiration pour les femmes du Moyen-Orient et du monde entier.

Partager
error: Content is protected !!