Bande-annonce de « Bad Boys, Ride or Die »

L’attente est enfin terminée pour les fans de l’une des franchises d’action-comédie les plus emblématiques d’Hollywood. Sony Pictures a dévoilé la bande-annonce explosive de « Bad Boys 4: Ride or Die », marquant le retour triomphant de Will Smith et Martin Lawrence dans leurs rôles de détectives de choc de la police de Miami.

Le film, quatrième opus de la série débutée en 1995, promet de l’action, de l’humour et une dose de nostalgie alors que Mike Lowrey (Smith) et Marcus Burnett (Lawrence) reprennent du service pour une nouvelle enquête haletante sur le trafic de drogues illégal à Miami.

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui avaient déjà pris les rênes de « Bad Boys for Life », ce nouvel épisode s’annonce comme un mélange détonant de séquences d’action et de moments comiques, marque de fabrique de la franchise. Le casting est complété par des talents tels qu’Alexander Ludwig, Vanessa Hudgens, Eric Dane, Paola Núñez, Rhea Seehorn, Tasha Smith et Ioan Gruffudd.

Après un intermède de dix-sept ans entre « Bad Boys II » et « Bad Boys for Life », ce dernier ayant engrangé 426,5 millions de dollars au box-office mondial juste avant la fermeture des salles due à la pandémie de COVID-19, l’annonce de « Bad Boys 4 » a suscité un engouement mondial. En janvier, Smith et Lawrence ont enflammé les réseaux sociaux avec une vidéo annonçant le projet, accompagnée de la légende évocatrice : « C’EST LE MOMENT ! »

Le précédent film avait laissé les spectateurs avec la révélation choquante qu’Armando (Jacob Scipio), le fils d’Isabel (Kate del Castillo), était en réalité le fils de Mike Lowrey, ouvrant la porte à de nouvelles dynamiques familiales et professionnelles.

« Bad Boys 4: Ride or Die » est attendu dans les salles le 7 juin, prêt à conquérir le box-office estival et à offrir aux spectateurs une aventure inoubliable.

Partager
error: Content is protected !!