Les 10 aliments qui renforcent votre système immunitaire durant Ramadan
Dix aliments sont susceptibles de renforcer votre système immunitaire durant Ramadan. Ce sont des aliments qui ont la même composition de base capables de renforcer votre métabolisme pour renforcer l’immunité. Il serait donc recommandable de manger ces aliments.
1- Les agrumes
Les oranges, les citrons, les raisons sont des fruits riches en vitamine C qui renforcer l’immunité et perd de générer des globules blancs pour lutter contre les virus et les contaminations.
2- Piment rouge
Le piment rouge contient de la vitamine C et de la bêta-carotène qui sont très importants pour renforcer le système immunitaire pour protéger le corps contre les agressions extérieures
3- Le brocoli
Riche en vitamines A, C et D, cet aliment riche en fibres permet de lutter contre les agressions du quotidien pour lutter contre certaines contaminations
4- L’ail
L’ail est connu pour être un aliment capable de lutter contre les contaminations. Il purifie le corps de l’intérieur et renforce le métabolisme étant donné qu’il contient une composition capable de lutter contre les virus.
5- Le gingembre
Le gingembre est une racine capable de lutter contre les infections grâce à ses propriétés antioxydantes.
6- L’épinard
Riche en vitamine C, l’épinard est un antioxydant naturel qui contient de la bêta-carotène capable de renforcer le système immunitaire.
7- Le yaourt
Le yaourt permet de renforcer le métabolisme pour lutter contre les maladies. Il est aussi riche en vitamine D qui renforce le système immunitaire
8- Les Fruits Secs
Les fruits secs sont riches en vitamines qui permettent aux corps de renforcer ses défenses naturelles
9- Le curcuma
Le curcuma est une épice qui lutte contre les inflammations et qui protège contre certains virus
10- Le thé vert
Le thé vert est riche en flavonoïdes, un type d’antioxydant puissant qui renforce les défenses naturelles pour lutter contre les agressions extérieures.