Nadine Nassib Njeim agacée par l’émission de Ramez Galal
Nadine Nassib Njeim a exprimé son agacement face à l’émission Ramez Galal et elle a exprimé son avis sur son idée controversée en mots explicites en lui tweetant sur son compte.
La star libanaise a exprimé son agacement avec Ramez Jalal explicitement, en écrivant: « Si j’étais avec Ramez Galal, j’aurais perdu connaissance jusqu’à la fin de l’épisode à coup sûr. Oh, mon Dieu, je n’aurais jamais pu le faire. On appelle ça de la torture et non pas de la folie.
Le programme de Ramez Galal fait l’objet de vives critiques, certains appellent au lancement du hashtag « Ramez est un danger » pour exiger que l’émission soit arrêtée pour incitation à la violence et pour encourager la torture et les insultes.
Un certain nombre de célébrités avaient attaqué la star Ramez Galal après les premiers épisodes de son programme, en raison du concept, qui a été considéré par certains, une incitation au sadisme. Le concept pourrait rendre l’idée de la torture normale, d’autant plus que la plupart de ses téléspectateurs sont des enfants.