Libération de Slim Chiboub

Me Mounir Ben Salha avocat de Slim Chiboub dans l’affaire qui l’oppose à Arbia Hamadi a annoncé la libération de son client.

Slim Chiboub a été arrêté suite à un piège qui lui a été préparé avec la complicité de la plaignante, Arbia Hamadi qui l’accusait de harcèlement.

Chiboub aurait proposé du travail à l’ancienne journaliste et chroniqueuse et aurait même intervenu auprès d’un propriétaire d’une chaine télévisée tunisienne pour l’aider à trouver du travail face au refus de la journaliste.

https://www.facebook.com/mounir.bensalha.73/posts/10220591723010272

Arbia Hamadi a porté plainte et a chargé son mari l’avocat, Taieb Bessadok, après avoir piégé Chiboub en lui envoyant des messages pour le faire tomber dans un piège et pour l’accuser, dans sa plainte, de harcèlement sexuel.

Suite à son arrestation, Slim Chiboub a été victime d’un malaise et a été conduit à un hôpital à Tunis pour recevoir les soins.

Selon Me Bessadok, les parents de Chiboub se sont rendus à son domicile pour demander pardon et pour appeler la plaignante à annuler ses poursuites en justice.

https://www.facebook.com/bessadokavocat/posts/3114138591984271
Partager
error: Content is protected !!