Le ministère de la Santé dément des informations propagées sur les médias sociaux

Le ministère de la Santé tient à démentir les intox qui se sont récemment propagés sur le net concernant un supposé communiqué visant des mesures prises aux frontières.

Contrairement à ce qui circule sur certains sites de médias sociaux au sujet de ce communiqué attribué au ministère de la Santé contenant des rumeurs sur des mesures présumées prises en ce qui concerne les postes frontaliers pour empêcher la propagation du coronavirus dans notre pays, le ministère de la Santé nie catégoriquement la publication de ce communiqué.

Il souligne que la situation sanitaire exceptionnelle dans le pays exige de s’abstenir de telles pratiques et méthodes qui détourneraient complètement les efforts qui doivent être concentrés pour lutter contre la pandémie de la Covid-19.
Le ministère de la Santé rappelle que les informations sont affichées sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Le ministère se réserve le droit de traquer les promoteurs de telles rumeurs et fausses nouvelles qui porteraient atteinte à la sécurité sanitaire du pays.

https://www.facebook.com/santetunisie.rns.tn/posts/3313622812010133
Partager
error: Content is protected !!