Samir Elwafi répond aux accusations et décide de porter plainte à son tour

L’animateur télé, Samir Elwafi, est à nouveau au coeur d’une polémique. Son ex-fiancée, Mariem Bellil, l’accuse de harcèlement et de violences physiques.

Sur son compte des médias sociaux, Mariem Bellil, affirme avoir coupé tous les ponts avec Samir Elwafi mais ce dernier cherche souvent à la contacter. Elle précise qu’elle a toutes les preuves de ce qu’elle avance. Après des mois de silence, elle décide de porter plainte pour violence physique.

A son tour, l’animateur célèbre a décidé d’écrire quelques mots sur son compte Facebook pour dénoncer toutes ces accusations ajoutant qu’il a toutes les preuves qui infirment les accusations.

Il explique qu’il n’a jamais exposé sa vie privée ou celles des femmes qu’il a côtoyé. Il a décidé de déposer une plainte avec toutes les preuves de son innocence.

Elwafi indique qu’il est la victime de harcèlement, depuis des mois, il détient toutes les preuves vidéos grâce aux caméras de surveillance installées dans la résidence où il habite qui ont filmé tout ce qu’il avance.

Aux alentours de 23h, des individus ont tenté de faire irruption à son domicile tout en l’insultant précise-t-il dans la publication. Il s’est contenté de fermer la porte à deux personnes qui seraient proches à son ex-fiancée avec qui, il n’a plus aucun contact.

Il poursuit en indiquant que celui ou celle qui veut obtenir la vérité ne se contente pas d’écouter une seule version.

Samir Elwafi conclut sa publication en exprimant sa peine et sa désolation de voir sa vie privée exposée au grand jour alors qu’il a souvent tenté de la garder loin des scènes people.

Partager
error: Content is protected !!