Dhafer L’Abidine évoque le succès de « Arous Beyrouth » qui a dépassé toutes les attentes
L’acteur tunisien Dhafer L’Abidine a accordé une interview exclusive au magazine Sayidaty où il a évoqué le succès que rencontre actuellement la troisième saison du feuilleton ‘Arous Beyrouth’ où il donne la réplique la Libanais Carmen Bsaibes et à la grande actrice Naqla Chamoone.
Arous Beyrouth
Dhafer L’Abidine a partagé sa joie de savoir que le feuilleton a attiré l’attention des téléspectateurs, un peu partout dans le monde arabe. Il est fait partie des feuilletons les plus regardés sur la plateforme Shahid.
En ce qui concerne la collaboration avec Carmen Bsaibes, Dhafer L’Abidine a expliqué qu’il ne s’agit pas d’une première collaboration avec l’actrice libanaise qui a déjà travaillé, avec lui, sur le feuilleton « Layali Eugénie ». Grâce à cette collaboration, une sorte d’alchimie est né à l’écran.
Al-Ankabout (l’Araignée)
Dhafer L’Abidine a participé au film Al-Ankabout qui sera projeté durant la fête de l’Aïd Fitr. Pour le tournage de ce film, il a collaboré avec Ahmed Saqa et Mouna Zaki.
L’acteur tunisien a partagé joie de reprendre le travail avec une production égyptienne après une absence de quatre (04) années.
Vie privée
Dhafer L’Abidine a défilé sur le tapis rouge en Tunisie lors de la projection en avant-première de son film « Ghodwa » en compagnie de son épouse Joanne Farrell et de leur fille Yasmine.
Il a évoqué le côté artistique de sa fille et son penchant pour l’écriture et le tournage. Il explique qu’il ne sait si sa fille souhaite devenir actrice mais une chose est sûre, c’est son côté artistique. Il ajoute que sa fille a la liberté de choisir son avenir professionnel tout en ayant le soutien de la famille.