Sans Reproche, le nouveau long-métrage d’Iteb Akaichi

Le producteur Iteb Akaichi se lance dans un nouveau projet qui a un but culturel à long terme. Après avoir produit un court-métrage en 2015, intitulé ‘Sandwich’, qui traite l’exploitation des enfants, ce jeune producteur de 24 ans compte réaliser un nouveau long-métrage.

Sans Reproche est le nouveau long-métrage d’Iteb Akaichi. Il s’agit d’un film d’horreur qui a lieu dans une salle de cinéma…

La salle de cinéma en question, où se déroulera le tournage, se trouve à Bab Souika. Une salle de cinéma oubliée mais qui a été entièrement rénovée pour les besoins du film et elle restera ouverte pour les cinéphiles, une fois le tournage terminé.

Sans Reproche sera projeté pour la première dans cette même salle de cinéma.

Qui est Iteb Akaichi ?

Iteb Akaichi est une jeune producteur de 24 ans. Il a étudié au lycée Marsa Saada et a poursuivi ses hautes études à l’Université Centrale.

En 2016, il fonde l’association des jeunes tunisiens, une association culturelle qui donne la chance aux jeunes de découvrir leur talents d’acteurs, comédiens ou danseurs. Elle permet aussi aux jeunes de faire leurs premiers pas à la télé.

Partager