Yasmine Sabri, de fille d’un quartier populaire à princesse

Yasmine Sabri a signé un contrat pour jouer dans une nouvelle série composée de 15 épisodes et portera le nom d’Al-Shader et présentera Yasmine Sabri pour la première fois le rôle d’une fille issue d’un quartier populaire.

Le feuilleton Al-Shader sera réalisé par Sameh Abdel Aziz et signe le retour de Yasmine Sabri après une absence de près de 3 ans. Ce feuilleton sera diffusé sur l’une des plateformes de streaming. L’actrice n’a pas encore révélé son intention de faire partie des acteurs qui apparaîtront durant le Ramadan 2023.

Saqr al-Mahrousa

En même temps, Yasmine a été choisie pour être à l’affiche d’un nouveau film avec la star Ahmed Ezz. Yasmine Sabri sera une princesse des temps de anciens dans une aventure des légendes de mille et une nuits.

Yasmine Sabri a été sélectionnée pour jouer dans Saqr al-Mahrousa devant Ahmed Ezz. Une seconde fois, ce rôle sera une première pour Yasmine Sabri qui a déjà été auditionné pour jouer dans le film international « Aladdin » devant la star Will Smith et l’artiste égyptienne Menna Massoud.

Ahmed Ezz jouera le rôle d’un chevalier de l’ère islamique, une interprétation d’une figure islamique bien connue, et l’œuvre devrait inclure de nombreuses scènes de batailles de guerre, des scènes qui seront tournées à l’aide de concepteurs de batailles de renommée internationale.

Partager
error: Content is protected !!