Emad Rashad dévoile les débuts de Ghada Adel

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est peut-être le proverbe le plus approprié pour l’actrice égyptienne Ghada Adel, qui a fait son chemin vers le cinéma grâce à sa participation au film de 1998 « Saidi à l’Université américaine » avec Mohamed Henedy et Mona Zaki.

Mais la surprise est que ce rôle au début n’était pas destiné pour Ghada Adel. Une fille avait refusé le rôle pour rester loin du 7ème art.

Les détails ont été révélés par l’artiste égyptien Emad Rashad dans une interview télévisée, où il a confirmé qu’il partage une grande amitié avec la famille Al-Adl, qui a produit le film.

Il a dit qu’ils ont proposé à sa fille « Yasmine » pour jouer le rôle de « Abla » présenté par Ghada Adel, et effectivement ils ont tenu avec sa fille des séances de préparation pour le rôle, mais elle a contacté le producteur Mohamed Al-Adl et l’a informé de sa décision finale de refuser d’entrer dans le domaine du théâtre, très peu de temps avant l’heure prévue pour commencer le tournage, ce qui a choqué l’équipe de travail.

Le rôle est ensuite allé à Ghada Adel pour apparaître pour la première fois à travers des œuvres cinématographiques, et sa grande carrière artistique a commencé, tandis que la fille de l’artiste Emad Rashad s’est tournée vers le domaine de la décoration.

Partager
error: Content is protected !!