La fortune de Mohamed Ramadan serait en péril

Après avoir ignoré la famille du défunt pilote Ashraf Abu Al-Yusr et après avoir omis intentionnellement de payer l’indemnisation prévue par une décision finale qui ne peut être contestée, l’avocat Magdi Helmy a confirmé que la prochaine étape sera de demander l’exécution forcée de la peine et de saisir des biens et des actifs de l’acteur égyptien Mohamed Ramadan dans les banques égyptiennes.

Helmy, avocat du pilote décédé Ashraf Abu Al-Yusr, a déclaré dans une interview téléphonique pour l’émission « Khat Ahmar » présentée par le journaliste Mohamed Moussa sur Al-Hadath TV que le Ramadan n’a pas encore communiqué avec la famille du pilote et n’a montré aucune intention d’appliquer la décision de la Cour d’appel.

Une crise a éclaté entre Ramadan et le défunt pilote Ashraf Abu Al-Yusr, suite à la décision du ministère de l’Aviation civile a retiré la licence d’Abu Al-Yusr à vie. Cette décision a été prise suite à une photo prise par l’acteur dans le coquepite, une zone interdite aux voyageurs.

Partager
error: Content is protected !!