Chris Rock parle pour la première fois de la gifle des Oscars

Cela a pris près d’un an… mais Chris Rock a finalement tout misé sur Will Smith pour l’avoir giflé sur scène aux Oscars, visant l’acteur tout en le traitant de « salope ».

Rock s’est adressé lors de son émission spéciale en direct sur Netflix, « Selective Outrage », ne laissant aucun doute sur le fait qu’il est toujours en colère contre Smith pour l’avoir frappé en direct à la télévision alors que le monde regardait.

Le comédien s’est lancé dans le segment de cette façon… « Vous savez tous ce qui m’est arrivé, se faire frapper par Smith, tout le monde le sait, tout le monde le sait. Je me suis fait gifler il y a un an… Et les gens se disent ‘Est-ce que ça fait mal?’ Ça fait toujours mal. J’ai eu ‘Summertime’ qui résonnait dans mes oreilles… Mais, ne demandez jamais à Rock de s’asseoir pour une interview avec Oprah Winfrey ou Gayle King parce qu’il ne le fait pas… Je ne suis pas une victime, vous ne me verrez jamais sur Oprah ou Gayle pleurer.

Rock a également comparé sa situation avec Smith à David et Goliath. Il a dit que Smith était beaucoup plus grand que lui et a même joué Muhammad Ali dans un film. « Vous pensez que j’ai auditionné pour ça? J’ai joué Pookie dans ‘New Jack City’. J’ai joué un morceau de maïs dans ‘Pootie Tang’ », a plaisanté Rock.

Partager
error: Content is protected !!