« Gawdar » : Samia Trabelsi brille dans un univers de fantasy mythologique

Dans le paysage télévisuel du Ramadan 2024, une série se distingue par son ambition et son originalité : « Gawdar ». Inspirée des légendaires contes des Mille et Une Nuits, cette production promet d’emmener les spectateurs dans un monde de fantasy mythologique, où les enjeux sont aussi vastes que l’imagination des conteurs d’antan.

Au cœur de cette épopée se trouve Samia Trabelsi, une actrice dont le talent n’est plus à prouver. Après une apparition remarquée dans la série « Al Saffar », elle revient sur le devant de la scène dans un rôle qui promet d’être aussi complexe qu’envoûtant. Samia Trabelsi sera une séductrice élégante dont le personnage principal « Gawdar » brillamment interprété par Yasser Galal tombera amoureux.

La série est portée par un casting de stars, avec Yasser Galal en tête d’affiche, et un ensemble de talents reconnus qui garantissent une performance collective mémorable. La production, assurée par Media Hub Saadi – Gohar et Arouma Tamer Murtada, s’annonce comme l’une des plus importantes de la saison, avec une attention particulière portée aux détails visuels et narratifs.

Partager

1 thought on “« Gawdar » : Samia Trabelsi brille dans un univers de fantasy mythologique

Comments are closed.

error: Content is protected !!