Jake Paul profite d’une altercation pour organiser un combat entre Smith et Rock
Jake Paul a offert à Will Smith et Chris Rock 11,5 millions de livres sterling (15 millions de dollars) chacun pour boxer à la suite de leur controverse aux Oscars.
Les Oscars ont été frappés par le plus grand scandale de leur histoire, de 94 ans, après que la violence a éclaté sur scène lorsque Smith a pris d’assaut l’animateur Rock et l’a giflé pour avoir fait une blague sur les cheveux de sa femme quelques minutes avant le couronnement de sa carrière lorsqu’il a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle King Richard dans La Méthode Williams.
Le YouTuber devenu boxeur Paul, qui est invaincu en cinq combats professionnels, a réagi à la controverse. Il a tweeté: « non c’est fou ahah ».
Paul a ensuite offert à Smith et Rock 11,5 millions de livres sterling chacun pour boxer sur un ring en août.
Certains ont pensé que l’altercation avec Rock était une mascarade mais Smith a répondu à cette éventualité lorsqu’il a reçu son Oscar du meilleur acteur.
Il dit : Vous devez être capable d’accepter des abus, et vous devez être capable d’avoir des gens qui parlent de vous de manière folle. Dans ce métier, vous devez être capable d’avoir des gens qui vous manquent de respect et vous devez sourire et vous devez faire semblant que c’est OK.
L’acteur Denzel Washington avait averti son collègue peu de temps avant la consécration. Il lui a conseillé d’être vigilent parce que lorsqu’on est sous les projecteurs et qu’on est dans nos meilleurs moments, le diable s’introduit dans nos vies pour tout briser.