Djaaf, la nouvelle marque de vêtements de Jaafer Guesmi

Jaafer Guesmi, acteur tunisien, a déclaré vouloir lancer sa propre marque de prêt-à-porter.

La marque a été baptisée Djaaf. Il explique que « D » signifie « Défi » et Jaaf représente les premières lettres de son prénom.

Lors de son passage sur le plateau de Fekret Sami Fehri, Jaafer Guesmi a annoncé que l’usine qui confectionne ses créations se trouve en Tunisie. Il souhaite à travers sa marque, Made in Tunisia, conquérir le monde. Il met au défi, Hedi Zaiem et affirme que sa marque sera portée par les plus grandes célébrités dans le monde.

La marque Djaaf est destinée aux enfants, aux hommes et aux femmes, grâce à une styliste qu’il a contacté et qui lui a préparé des modèles selon ses recommandations.

Jaafer Guesmi n’a rien laissé au hasard, ce samedi. Il a opté pour un total look blanc avec un tee-shirt imprimé « im-possible », pour dire que rien n’est impossible et qu’il est possible de viser haut et de réaliser ses rêves.

La boutique Djaaf est disponible en ligne. Selon son propriétaire, cinq dinars (5dt) seront déduits sur chaque article acheté et seront versés pour les personnes dans le besoin.

Une boutique sera ouverte la deuxième quinzaine du ramadan (16 avril) au Lac.

Djaaf a dévoilé les tee-shirts de la marque, qui se déclinent sous différentes couleurs, en publiant des photos sur la page officielle de la marque.

Le T-shirt est vendu à 64,900 et la livraison est gratuite sur tout le territoire tunisien.

Partager
error: Content is protected !!