Nidhal Saadi surpris par la polémique
Nidhal Saadi, acteur et présentateur de l’émission Fay9in sur IFM, a été surpris par la polémique suscitée par un certains nombres de ses collègues travaillant sur les ondes d’autres radios concurrentes.
Dans son intervention de ce matin, il déclare avoir terminé le tournage depuis seulement 30 minutes et a partagé sa stupéfaction face aux réactions.
Il explique qu’il a une relation assez particulière avec Fatma Bartakis tout comme avec Yassine Ben Gamra. Lorsqu’il lui a donné rendez-vous dans une année, il était en train de plaisanter étant donné que le tournage d’El Foundo 2 est toujours en cours.
Nidhal Saadi affirme avoir accompagné Fatma Bartakis après l’émission et ne pensait pas que sa réaction sur antenne allait provoquer de telles polémiques. Il s’est adressé à ses collègues ayant traité l’affaire de se focaliser sur ce qui est plus essentielle, tout en rappelant la relation privilégiée qu’il entretient avec Bartakis. Il a même rappelé qu’il était là pour l’aider lors de ses débuts devant la caméra.
Le Mea Culpa de Nidhal Saadi ne passe pas. Rafik Bouchnak a répondu aux déclarations de l’animateur d’IFM en expliquant avoir une rubrique consacrée aux avis des citoyens. L’émission de Rafik Bouchnak traite des informations importantes et moins importante, en réponse à la phrase de Saadi.