Youcef Sehairi, de ministre à acteur dans El Foundo 2

L’acteur et ancien ministre algérien Youcef Sehairi parle de son expérience avec la série tunisienne « El Foundo 2» de Saoussan Jemni, diffusée pendant le mois de Ramadan sur une chaîne tunisienne Elhiwar Ettounsi.

Youcef Sehairi a révélé qu’il n’avait initialement pas pensé à participer à un travail du Ramadan cette année, mais l’offre qui lui a été faite par la série tunisienne « El Foundo » l’a poussé à participer, après les bons échos qu’il a entendus sur le succès de la première partie du feuilleton, l’année dernière.

L’acteur algérien a participé pour la première à un projet en dehors de l’Algérie. Il a rencontré un grand succès grâce à sa participation dans « Asrar Al-Madhi (Les secrets du passé) » en 2013, « Awled Al-Halal » en 2019.

A Skynews Arabia, il a expliqué avoir rencontré quelques difficultés au début du tournage d’El Foundo en Tunisie à cause des différentes approches et méthodes de travail en comparaison avec l’Algérie.

En Tunisie, il a rencontré une équipe de professionnels et a nommé Yassine Ben Gamra et Saoussen Jemni qui est très pointilleuse et arrive même à refaire les prises parce qu’elle sait que l’acteur peut donner une meilleure version de la séquence.

Sehairi est l’un des jeunes acteurs les plus en suivi d’Algérie, « 36 ans », et a présenté plusieurs œuvres à succès, avant d’être nommé par le président Abdelmajid Tabboun pour prendre la relève en tant que ministre en charge des industries cinématographiques et graphiques en 2020.

Sehairi a déclaré que tout au long de son mandat, il était toujours impatient de reprendre sa passion parce que son âme était attachée à la caméra, au scénario et à la scène dont il ne pouvait pas se passer.

Partager
error: Content is protected !!