Ray J dévoile les mensonges de Kim Kardashian sur la fuite de sa sextape

La tristement célèbre sextape de Kim Kardashian a été « publiée comme un album » par Kim elle-même qui en a gardé la seule copie cachée dans une boîte à chaussures Nike sous son lit avec le reste des bandes torrides qu’elle a faites avec Ray J, a appris DailyMail.com.

Parlant pour la première fois de la bande dans une interview exclusive avec le DailyMail.com, Ray J a déclaré qu’il n’avait jamais possédé de copie de l’une des bandes qu’ils avaient faites ensemble, ne conservant que des photos et des textes que Kim lui avait envoyés entre 2002 et 2009.

Il insiste également sur le fait qu’il n’a jamais fait aucune des choses qu’elle prétend avoir faites dans le nouveau documentaire sur Hulu des Kardashian et a été scandalisé par sa suggestion qu’il pourrait avoir une vidéo le montrant « collant un gode dans mon c** » – ce qui, selon lui, le faisait passer pour « un violeur » et était faux.

Et dans un SMS privé à Ray J, Kim admet: « Si tu es contrarié par le commentaire du gode, c’était clairement une blague sarcastique et je riais quand je l’ai dit. »

Kim a pleuré de manière incontrôlable quand elle aurait reçu la sextape de Kanye West. Mais Ray J insiste sur le fait qu’il s’agit de larmes de crocodile car elle avait les cassettes dans une boîte sous son lit tout le temps.

Ray J – de son vrai nom Ray Norwood – a déclaré au DailyMail.com: « Je suis resté dans l’ombre pendant plus de 14 ans, permettant aux Kardashian d’utiliser mon nom, d’abuser de mon nom, de gagner des milliards de dollars sur une décennie et demie en parlant d’un sujet dont je n’ai jamais vraiment parlé.

Je n’ai jamais rien divulgué. Je n’ai jamais fuité de sextape de ma vie. Cela n’a jamais été une fuite. Cela a toujours été un accord et un partenariat entre Kris Jenner et Kim et moi et nous avons toujours été partenaires depuis le début. »

L’ancien couple, qui s’est réuni en 2002 alors qu’ils avaient tous deux 21 ans, a fait la fameuse cassette lors de ses célébrations d’anniversaire cette année-là. La rupture a eu lieu en 2007.

Ray J, aujourd’hui âgé de 41 ans, a déclaré au DailyMail.com que la diffusion de la vidéo était son idée et il l’a suggérée à Kim après avoir vu comment le profil de Paris Hilton a été renforcé lorsque le film qu’elle a réalisé avec le joueur de poker Rick Saloman a été divulgué.

Mais alors que Kim affirme qu’elle ne voulait pas le faire, Ray J dit que la femme aujourd’hui âgée de 41 ans a embrassé l’idée et a enrôlé sa mère Kris Jenner pour organiser sa sortie via Vivid Entertainment – un processus avec lequel il avait peu à voir.

Le contrat final, qui a été signé par Ray J et Kim, portait sur trois vidéos, dont deux sex-tapes, l’une réalisée à l’hôtel Esperanza à Cabo San Lucas, au Mexique, et l’autre créée à Santa Barbara, et une troisième cassette qui est répertoriée comme une introduction aux images de Cabo.

Partager
error: Content is protected !!