Nelly Karim et son mari Hisham Ashour ensemble dans un long métrage
Hisham Ashour était l’invité d’ET en arabe, lors de sa visite à Dubaï avec sa femme Nelly Karim, où il a révélé les détails d’un nouveau film qui éloigne sa femme pour la première fois des feuilletons du Ramadan.
Des Maldives à Dubaï, où Nelly Karim et son mari Hisham Ashour, qui étaient en vacances après leur dur labeur pendant le Ramadan, en particulier pour Nelly, qui a joué un rôle difficile et épuisant dans la série « Faten Amal Harby ».
Faten Amal Harby
Derrière chaque rôle profond pour Nelly, il y a de longues journées de préparation pour le développement du personnage, qui peuvent commencer de son domicile avant de se rendre sur les lieux de tournage.
Hisham Ashour a déclaré lors de sa rencontre avec les journalistes d’ET en arabe que parfois, il appréhende les journées de tournage à cause de la préparation de son épouse Nelly pour le rôle.
Il a même déclaré que parfois il pense que les trois prochains jours seront difficiles mais fort heureusement, Nelly Karim arrive à faire la différence entre une journée de tournage et le domicile familial.
Hisham Ashour a aussi déclaré qu’il avait du mal à regarder le feuilleton surtout les scènes où Charif Salama, jouant le rôle de l’époux de Faten Amal Harby, a été rude voire violent avec sa femme à l’écran.
Le film avec Hisham Ashour
Hisham Ashour a affirmé qu’il jouera dans un film d’action. Une réalisation américaine avec son épouse. Il interprétera le rôle du méchant dans le film avec un état psychologique instable.
Le mariage avec Nelly Karim
Hisham Ashour a parlé de son mariage avec Nelly Karim. Il a vécu seul durant neuf ans aux États-Unis. Il ne pensait pas au mariage parce qu’il n’a pas trouvé son âme-soeur. En rencontrant Nelly Karim, il a changé d’avis et ce malgré une différence d’âge de neuf ans, à laquelle il n’accorde aucune importance.